Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Aparté

Un aparté dans mes articles de vacances, pour vous parler de notre soirée d 'hier.

Une jolie comédie musicale au Châtelet . Tanguera :

est une plongée dans l 'univers machiste et violent de Buenos Aires du début du 19 ème siècle, sublimé par l' esthétique du Tango .

Un spectacle envoûtant !

Puis notre soirée s' est poursuivie dan un petit restaurant du quartier des Halles,

le Lamfe (femme en argot de boucher), où nous y avons délicieusement dîner :

Un foie gras maison pour ma part, une poelée de pleurotes pour Minou, un filet de bar, une fricassée de rognons et pour terminer, un café désir ( café gourmand ), le tout arrosé d' un Château La Garde ( Pessac Léonian ) 2005 .

Une belle soirée en amoureux !

Sur le chemin du retour, notre voiture a filé aux pieds de laDame de Fer, pour y découvrir sa nouvelle tenue !

Une robe bleue étoilée, aux couleurs de L' Europe, car c' est au tour de la France de présider l' union Européenne durant six mois .

Quelle belle ville que Paris !!!

Veuillez excuser les photos prises avec mon téléphone portable !!! ...

Je vous en ai trouvé de belles, sur le net !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympatique soirée ! La tour Eiffel est en effet un très beau point de mire parmi les splendeurs du Paris by night !
A
Aucun doute, Paris est la plus belle ville du monde et quoi de plus romantique qu'un spectacle et diner en amoureux dans cette merveilleuse ville.
B
Moi aussi j'aime bien regarder des danceurs de Tango....tres beau article !
C
superbe cette soirée en amoureux....avec un beau spectacle....et la finaliser avec un petit "resto"....et un de plus pour le régime...qui se poursuit !!!....Rien que de lire le mot...."foie gras"...je bave !!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Publicité