Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Grottes de Moeda

Nous faisons route vers les grottes de Moeda, à une dizaine de km de Fatima .

Portugal 113

Des oliviers à perte de vue, d' ailleurs nous en avons acheté un, qui nous sera livré prochainement.

               Portugal 075 

Portugal 127

Portugal 124

               Portugal 131          Portugal 122

Portugal 114

Portugal 128

                  Portugal 129

Portugal 135

Portugal 133

Fin de journée, dîner chez Adélia et Jean, avant la procession de nuit à Fatima ...,

      Portugal 138 Portugal 140

pour déguster une spécialité cuisiné par Adélia, le Bacalhau ! ( à vos commentaires !! qu 'est-ce ? )

Extra !

Portugal 137

Procession aux flambeaux, au sanctuaire de Fatima,le 13 de chaque mois, de Mai à Octobre, où la vierge serait apparue à 3 enfants, à plusieurs reprises, en 1917.

Portugal 141

              Portugal 146     Portugal 147

                         Portugal 152

Impressionnant et émouvant !!!


Découvrez Leona Lewis!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je pense aussi que c'est de la morue, déjà mangé ce plat chez nos amis portuguais, avec pdt, pois chiches, mais je ne me souviens pas des oignons, et j'adore aussi.<br /> Superbes tes photos Edwige. Tu nous fais bien voyager.
C
paysages dans ce pays !!!...Pour le plat...je répondrai de la morue avec des P de T ...des pois chiches et des oignons !!!...Beurk...j'aime pas la morue !<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Muriel...
Publicité