Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Batalha, Nazaré

Monastère de Batalha, 1388 .

30 km de Fatima, nous partons pour la journée avec Alain; Katia et Nastia.

Portugal 083

Portugal 086

Portugal 088                           

Portugal 090 Portugal 089

Portugal 093                           

Portugal 091  Portugal 094

Consultons le guide vert ...mais il y a des mouches !!! 

Portugal 095 

Nazaré

Portugal 096

Portugal 104 

Nous prenons le funiculaire pour une pause plage .

Portugal 098  

Portugal 106

Certains se sont baignés, moi pas, elle était trop froide !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On s'y croyais....very nice ...
A
j'ai continué ma visite et j'attends la suite lol !<br /> bravo pour les photos, reporter !
C
portugaise...superbe !!!...Mais j'ai vite passé les photos du funiculaire....pour cause de vertige !!!<br /> Comment la mer était froide ???...Pas possible...que ma mer Normande...qui est la Manche !!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
K
est ce que ce sont les filles d'Alain ?
K
est ce que ce sont les filles d'Alain ?
Publicité