Bonheur
30 août 2010

Anniversaire Sophie

Ce dimanche nous avons fêté l’anniversaire de Sophie, qui a eu 38 ans le 21 août . Gâtée la demoiselle ! Une trousse de maquillage, brodée par mes soins . Un piercing de nombril . Un joli collier offert par son chéri . Son parfum préféré . Un coffret...
28 août 2010

Week-end en Normandie

Samedi midi, arrivés chez Patou et Pascal à Orbec . Alain, Josie, Chantal, Daniel et nous . Déjeuner dans la garçonnière de Patou, située au-dessus de sa boutique . Nous arrosons l’anniversaire de Daniel. Après le déjeuner, visite de la fabrique de Livarots...
23 août 2010

Août très animé

Clément et Sophie sont arrivés pour le w-e du 15 août . Vendredi soir, dîner et Yam . Xavier nous rejoint le lendemain matin pour le petit déjeuner, avant de vider la maison de mamie . Samedi soir, resto et bowling avec Alain . Konfusius, restaurant Thaï...
20 août 2010

Août très animé .

Dîner chez Patou et Pascal, avec Corine et Raoul, Alain et Josie . Notre nouvelle mamie (de la veille) . Longue vie à Luca ! ( Louca) Le lendemain dîner avec les enfants, Sophie et Clément de retour du golfe du Morbihan . Le surlendemain, dîner chez mamie...
18 août 2010

Vacances d’été

Journée de repos, y compris pour la jolie et gentille chatte Léa . Virée de deux jours dans le Lot et la Corrèze . Padirac . Après une heure et demie de queue nous découvrons le gouffre . Quelques photos volées . Rocamadour . Petit hôtel de charme, réservé...
17 août 2010

Vacances d’été

Sur la route de Carpentras à Toulouse, petit arrêt à Carcassonne, que j’avais envie de revoir . Arrivés chez Mimi et Philippe à Toulouse . Nous prenons l’apéritif avec Mathieu et Pauline leurs enfants . Le lendemain matin, départ en vacances de Pauline,...
16 août 2010

Dégustations de blanc et de rouge au Château La Nerthe . Nous avons acheté du blanc, très bon, le rapport qualité prix du rouge, ne nous convenait pas . Moment de détente . St Rémy de Provence Mon fruit préféré, je me suis régalée . Cerises, abricots,...
12 août 2010

Vacances d’été

Ile sur la Sorgue Lacoste Le Colorado Provençal Mon sherpa joue à cache-cache . Les Dentelles de Montmirail Elles culminent à 734 mètres au mont St Amand A leurs pieds : Séguret, Gidondas, Beaumes- de- Venise etc. … Ruines romaines L’ Ouvèze Crue de 1992,...
10 août 2010

Roussillon . Déjeuner à Roussillon … Thon rouge à la Provençal, un régal . Après le déjeuner, petite marche dans Eglise édifiée entre 1150 et le début du 13 ème siècle, le cloître fin 12 ème .
8 août 2010

Vacances d’été

De retour de vacances, il va m’être difficile de vous faire un résumé rapide de nos vacances, car,cette année encore, nous avons découvert de belles régions, de bons produits, et j’ai envie de vous faire partager les richesses de notre pays . Nous avons...