Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Dimanche 30 Mars

Dîner chez ma Jojo avec les garçons, Pierrette, Christina, Pascal et Mathile...

L' apéritif...

dimanche soir 440

dimanche soir 441

Un excellent plateau de fruits de mer pour nous régaler !

dimanche soir 445

Une ambiance du feu de dieu avec tous ces jeunes...des discutions endiablées ! pour finir, une proposition de Christina pour une  coloc avec Clément ...nous avons beaucoup ri...

Josie nous a gâté, c' était un excellent repas et une super soirée !

Fin des festivités une heure du matin...

dimanche soir 446

dimanche soir 447

dimanche soir 448

Daisy, le bébé de Christina

dimanche soir 442

Publicité
Publicité
Commentaires
C
soirée...entouré des personnes qui te sont chères !!!....je bave devant ce plateau...C'est malin...mon clavier est trempé !!!<br /> <br /> Gros Bisous...Muriel...
B
...les plateaux de fruits de mer donne envie c'est .... il y a bien longuetemps que je me suis pas regaler avec ça !!!!!!!!!! <br /> Bonjour chez vous !!!!
Publicité