Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

1 er Avril, et ce n' est pas un poisson !

Voici la réponse à mes pseudos bizarres sur MSN, qui en interloquaient plus d'un !!! lol

Fin janvier, avant mon départ pour Avoriaz, nous arrosions le CDI de Clément.

Lac de Montriond 005

Lac de Montriond 006

Hier, mardi 1er Avril, nous arrosions le nouveau travail de Xavier...

Fin février, il passait avec succès un entretien d' embauche pour le groupe Audi Volkswagen.

J' étais à Avoriaz lorsqu' il m' a annoncé la bonne nouvelle, nous avions donc arrosé cela chacun de notre côté !

C' est ce samedi 29 Mars qu' il a rendu son " gilet " chez Décathlon, après un petit discours du directeur dès 8 heures du matin, sous les applaudissements de ses collègues, puis ( je cite ) compliments sympathiques du directeur , après l' avoir saluer dans son bureau à 14 h.

C' est ce mardi 1er Avril, qu' il a débuté chez Audi VW aux Ulis. Son poste : SAV voitures, Volkswagen.

Accueil et réception du client, gestion du planning des techniciens pour les diverses révisions, dépannages, et la pose des options sur voitures neuves; facturation. Ceci pendant deux ans, pour passer ensuite au SAV Audi .

Comme il dit : " je vois des bagnoles toute la journée et je kife !!!"

Inutile de vous décrire sa joie! ...et la notre !

Chez lui, tous les quatre hier soir, nous avons fêté cela !

En attendant Clément...

Mardi 1er Avril 001

              Mardi 1er Avril 002     Mardi 1er Avril 004

Nous sommes très heureux pour nos fils, qui je crois, ont trouvé leur voix professionnelle et sont complètement épanouis !

Nous sommes fiers d' eux, ils nous procurent joie et bonheur !

Nous avons fait péter les bulles jusqu' à  " la cuite " ( non !!! ça c' est pour la rime !!! lol ) car...

2008 est l' année de la réussite !!

Mardi 1er Avril 003

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour tes 2 petits gars (grands !)...Tu le mérites d'avoir des enfants...bien équilibrés....car tu es une maman formidable....très attentive...je t'envie en quelques sortes !!!<br /> Gros bisous....Muriel...
P
me voici de retour tout fonctionne à la perfection côté ordinateur alors je vais reprendre mes habitude,bises CHRIS
B
BRAVO...FÉLICITATIONS.... Super Extra Mega Cool !!! Je vous embrasse tous et je suis tres tres fier avec vous de vos garçons que nous avons vu grandires aussi et c'est toujours sympa de voir que nos petits bonhommes deviennent des 'grands Homme' !
K
super bonne nouvelle ça ! Nous sommes très heureux pour les deux garçons !!! Embrasses les pour nous...
Publicité