Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

28 Mars le printemps est là !

A mon retour, quelle surprise de découvrir les premières fleurs de printemps dans mon jardin !

Avec mon dernier achat qui m' attendait au club de broderie hier, je vous ai composé un bouquet de fraîcheur...

J' ai fait l' acquisition de 6 jolies tasses aux motifs de points de croix.

Meander BV. Existe aussi en rouge.

Mosaïque de printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont mignonnes ces tasses !
K
on a loué le DVD de "into the wild" hier soir sur tes conseils : beaux paysages - sympatique...
B
....bon bah, alors là je suis dessus .... parce que je me suis dit en allant voir ton blog ce matin, j'allais découvrire la nouvelle voiture... puis non !!! Qu'est ce que c'est que ça ??? Tu en fait tout un secret, et là tu nous devoile rien... j'uis dessus !!!
C
que j'aime cette mosaïque.....d'une fraîcheur...avec ces fleurs...et cette joli tasse...qui donne bien envie de la remplir !!!<br /> Gros bisous....Muriel...
B
Oh lala mais arretez de nous narger avec votre printemps !!! Et alors ???
Publicité