Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Dimanche et Lundi de Pâques

Dimanche de Pâques, nous partons skier , Minou, Clément, Christina, Nicolas et moi !

Dimanche de Pâques 001

Déjeuner au chalet d'Avoriaz, où mes parents arrivés de Ste Geneviève, nous rejoignent .

Dimanche de Pâques 004

Une jolie collection de vieilles chaussures de ski... chaussures que j' ai portées, lorsque j' ai commencé à skier à l' âge de 8 ans

Dimanche de Pâques 005

  Collections de sonailles et lampes à pétrole, toutes aussi jolies que la précédente !

Dimanche de Pâques 003

Les plus courageux rechaussent les ski !...

Dimanche de Pâques 010

Dimanche de Pâques 011

Fin de journée, soirée raclette à la maison !...

L' accumulation des bons repas fait des dégâts sur la silhouette !!!...

Dimanche 23 Mas 013

Lundi de Pâques

Pas une minute à perdre ! Clément skie jusqu' à une heure du départ !...

Lundi de Pâques 015

Déjeuner avec mes parents .

Lundi de Pâques 013

Clément et ses éternelles grimaces !!!

Lundi de Pâques 009 Lundi de Pâques 010

C' est tout de même comme cela que je le préfère !!!...

Dimanche de Pâques 006

Fin de deux mois d' exil, passés dans mon havre de paix...

Que je renouvellerai avec grand plaisir l' année prochaine !

Journée de repos 021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies photos pour cette finale montagnarde !!! Cela me fait tout drôle de voir la neige qui tombe....car moi je n'ai vu aucun flocon tombé sur mon...nez !!! Clément est un pître....avec son regard malicieux !!!<br /> Très contente de pouvoir te retrouver...demain...entre brodeuses....Gros bisous...Muriel...
B
Super la derniere photo... tes parents n'ont pas changer !!! Parcontre à côté de toi ils manquent un peu de couleur !<br /> Bisous au clown Clement, et au reste de la famille !!<br /> XxX
Publicité