Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

Un an de plus !

 

Dimanche 6 mai nous avons fêté

mon anniversaire en famille .

J’ai pris du plaisir à dresser ma table.

Anniversaire Edwige 002

                Anniversaire Edwige 003

Anniversaire Edwige 005

Anniversaire Edwige 004

Papa nous raconte sa dernière aventure .

Anniversaire Edwige 009

Anniversaire Edwige 016

Anniversaire Edwige 017

Anniversaire Edwige 022

Les chaussures d’Adeline ont toujours beaucoup

de succès, c’est au tour de Clément de les

essayer .

Anniversaire Edwige 027

                 Anniversaire Edwige 029

Anniversaire Edwige 030 Anniversaire Edwige 031

En arrière plan, les filles préparent le

gâteau …

Anniversaire Edwige 036

Elles concoctent je ne sais quoi ? Elles s’amusent

beaucoup !

Anniversaire Edwige 039

Anniversaire Edwige 043

Anniversaire Edwige 044

Les coquines, elles ont mis le plat à l’envers

en souvenir d’un certain déjeuner où cela m’était

arrivé.

Fières de leur coup !

Anniversaire Edwige 046

Anniversaire Edwige 050

Anniversaire Edwige 049

Anniversaire Edwige 059

               Anniversaire Edwige 062

 Anniversaire Edwige 067 Anniversaire Edwige 069Anniversaire Edwige 066 Anniversaire Edwige 070 Anniversaire Edwige 064

Ma Jojo qui est du 26 avril a eu également son

cadeau .

               Anniversaire Edwige 072

Anniversaire Edwige 024

Merci pour vos nombreux, mails, messages sur

les réseaux sociaux, sms, appels téléphoniques.

Cela me va droit au coeur.

 

                     anniversaires%20(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolie table comme d'hab et j'aime aussi ton chemisée !! Encore joyeux anniversaire XxX
K
elle a l'air de vous apporter une belle note de gaîté cette Adeline ! :) - un joyeux anniversaire en famille, c'est bien bon...
Publicité