Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

Nettoyage de printemps

 

C’est par un 1er mai ensoleillé que nous

avons fait du nettoyage de printemps .

La piscine est ouverte, dans quelques jours

elle sera assez chaude pour s’y baigner .

Ouvrages 009

1er mai 005

1er mai 006

Je fais moi aussi mon nettoyage de printemps.

Enfin, je soutien Minou moralement . :)

1er mai 007

1er mai 007

Une petite visite de Jojo à l’heure du thé .

1er mai 011

1er mai 009

Tout plein de bonheur .

Celui-ci, composé par mon mari .

             1er mai 003

1er mai 012

1er mai 013

Ouvrages 015

 

                                          paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aussi, nous avons fait le nettoyage mais pas le 1er mai. Dommage que nous puissions pas en profiter !<br /> <br /> De magnifiques bouquets, tu es vraiment gâtée.
K
oh toutes ces jolies fleurs ! Pas d'usage ici d'en offrir, et d'ailleurs le 1 mai n'est même pas férié - pourtant j'aime bcp le muguet...ça sent bon en plus !<br /> <br /> Chez nous aussi nettoyage au soleil - je viens de racler les pelouses et balayer l'allée pendant trois heures - j'ai eu chaud :)<br /> <br /> Là on attends Fabien et famille pour un souper Sushis et débat Sarko-Holland à la télé...<br /> <br /> bizzzes !
B
Magnifique... tout est plus jolie apres le nettoyage du printemps et sous le soleil !!!
Publicité