Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Noël tous les jours !

Josie, Clément 001

                   Chez Josie, où nous avons

dîné samedi soir, avec Alain et Clément .

                           Josie, Clément 002

Josie, Clément 007

Josie, Clément 010

Comme nous n’avions pas eu assez

de cadeaux !!! ...

Josie, Clément 011

Ma jojo avait mis ses sabots

au pied du sapin !

Elle se la pète maintenant qu’elle a

de jolis pieds !!! :)

Josie, Clément 006

                                                Vive_No_l

Dimanche après-midi, Clément a fait

découvrir son appartement à

ses grands parents et, …

nous a présenté sa copine .

Sophie .

Josie, Clément 013

Josie, Clément 014

Fin de soirée, au petit restaurant en face

de chez lui .

Josie, Clément 017

Des prolongations super sympas !

                                   bonnejournee_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Josie...avec de jolis pieds on s'accorde des sandales tout ajourées, non ?? Des sabots léopard je peux les mettre aussi avec mes pieds tt moche...LOL<br /> Cool, pour la copine de Clément ! Il me semble que c'est la première qu'il présente sur le blog ! Bienvenue à Sophie !
B
....tres heureuse de pouvoir partager un peu avec vous ces moments la ! Josie a l'aire en forme...je lui envoie des bisous ! Et la copine de Clement me semble charmante !!!! ...tres sympatique tous ça !
Publicité