Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Noël en famille

Jeudi soir, réveillon tranquille chez mes parents

comme à l’accoutumée .

Maman nous avait cuisiné :

Foie gras, gratin de ris de veau, langoustines

et st jacques, salade, fromages, et bûche glacée .

Un régal, maman est toujours un cordon bleu,

à 77 ans ! (bientôt 78)

                                             Noël 019

Noël 006

Noël 011

Noël 017

                           Noël 021

                                           noel_001

Vendredi, c’est à la maison, que nous avons reçu

nos familles, Minou n’a pas manqué, de dire

quelques mots pour sa maman, dont c’était

le premier Noël en son absence .

                             Noël 025   

Noël 024

Nous ne sommes pas une famille nombreuse et pourtant ….

Noël 043

           Noël 045   Noël 046

Noël 047

Noël 050

Noël 051

5…4…3…2…1…Partez !

Noël 055

Pour 1h30 de découvertes !

Noël 057

Noël 059

C’est tout juste si on les voit sous leurs cadeaux !

Noël 071

De jolisPachminas offerts par Aude

Noël 060

Clément et Aude, pour Minou

                          Noël 064

Clément, pour tata Pierrette

Noël 063

Clément, pour Aude

                         Noël 062

Papa et maman pour Clément

                      Noël 072

Tata Pierrette pour les garçons

Noël 067

Mes fils et mon époux, pour moi

A choisir dans notre station préférée !

                            Noël 068

Et beaucoup d’autres cadeaux encore…

Coffret cadeau, parfums, pyjama et chemise de nuit,

lampes de bureau, ensemble pour cocktails, billets de

théâtre, livres, service à thé, flacon de parfum, sac,

pulls , chemises, cravates, calçons,

mimi chaîne que j’ai oublié de prendre en photo !

Nous avons été très gâtés, le Père Noël a

vraiment été généreux !

Il est 15h30 lorsque nous passons à table .

Au Menu :

Foie gras maison accompagné d’un Sauternes

“Haut Peyraguey”

Trilogie de saumon :

Rillettes de saumon, tartare de saumon (maison) et

saumon fumé, blinis . Accompagné d’un "Chablis”

Chapon farci, farce fine à la truffe ( maison), pommes

de terre sautées, haricots verts .

Salade, fromages ( de Normandie)

Bûche, chocolat, marron, de chez le pâtissier

Noël 073

Je n’ai pas eu le temps de prendre tous les mets et vins

en photo ….Pas facile d’être à la fois au four et …

Aux photos !!! :)

            Noël 040      Noël 039

Noël 074

Noël 075

Les jeunes s’amusent et se déguisent avec la déco de table.

Noël 082

Noël 078

Noël 083   

Noël 076

Noël 079

                              Noël 089 

                            Noël 090    Noël 088

Je ne sais pas ce qu’il raconte à son grand-père mais …

Noël 096

Noël 098

Aude a déguisé son oncle !

Noël 100

Noël 099

                      Noël 084

                  Noël 086        Noël 087

Fleurs 002

Un joli Noël en famille .

Comme il est toujours bon de se réunir,

nous en éprouvons de plus en plus le besoin .

                     Bon_A_et_J_N 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m'avais parlé du beau appartement de tes parents, là je le voir en photo et effectivement c'est super bien aménagé !<br /> <br /> D’accort avec toi sur toute la ligne : Noël est un moment très conviviale ou il fait bon d’être ensemble avec les personnes que nous aimons … chez nous aussi nous étions très gâter, avons bien mangé et peu dormie !!!
E
Pas bien réveillée Kirsten ! :)
K
pfffhhhh...j'allais écrire : "cuisinières" de mère en fille, pour finalement me raviser et écrire "cordon bleu" de mère en fille et du coup ça a donné : "cordonnières" de mère en fille ! LOL, je m'en suis appercu à temps :) Bref...tu vois ce que veux dire :)<br /> On est dimanche matin, pas encore bien reveillée après un troisième soir de gourmandise hier avec notre grande famille. <br /> Heureuse de vous voir en photo et joyeux de noël et d'être ensemble...
Publicité