Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Toujours à table !!!

Dimanche midi, déjeuner chez mon oncle et ma tante, Serge et Geneviève, avec mon oncle et ma tante, Marité et Jean-Claude .

Repas d'amis 002

Repas d'amis 004

Mardi soir, arrivée de Corinne et Tony, pour quelques jours ...

Dîner avec les garçons, Josie ...

Nous avons arrosé la promo et le déménagement de Clément .

Repas d'amis 006

Repas d'amis 008

Repas d'amis 009

Repas d'amis 011

Repas d'amis 012

Xavier, imperturbable mange son fromage !!!

Belle soirée, mon clown de fils va me manquer !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tu le dis si bien ton fiston je parle de ton clown bien sur ,va te manquer surtout pour ses grimasses j'en avais le même a la maison mais il est toujours pareil tu seras encore plus contente lorsqu' il viendra te voir bises CHRIS
A
Bravo pour la promotion de Clément et bon déménagement!!<br /> J'espère qu'on va avoir des photos de son appart:)
M
Bravo d'abord à Clément pour sa promo et la bonne humeur perpétuelle affichée sur toutes les photos.<br /> Je vois que Josie est blonde, waouh !!! trop sexxxxxyy !! elle est ravissante cette petite femme là !<br /> Un gentil coucou à Corinne qui n'est pas mal non plus et qui ne change pas !<br /> Quand à "toujours à table", ça ne fait que commencer... pour l'année 2009. Nos projets vont je l'espère nous porter vers d'autres agapes toutes aussi fameuses, et rien que pour celà tchin, tchin.....
B
Encore Bravo Clement....
K
félicitations Clément ! Une promo et un déménagement, ça va être le fête !
Publicité