Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Sorties entre filles

Mardi midi, j' ai retrouvé mes acolytes, déjeuner chez Juliette, avec Catherine .

Ju,Cat et moi 001

Vendredi, salon, l' Aiguille en Fête à la Porte de la Villette, avec mes copines du club de broderie

Lin, Croix en Soie

Salon l'Aiguille en Fête 003

                             Salon l'Aiguille en Fête 013

Salon l'Aiguille en Fête 015 

Pause déjeuner avec, de gauche à droite : Calivéro, Geneviève, Christiane et mon alter ego Michèle !

Salon l'Aiguille en Fête 002

Salon l'Aiguille en Fête 037

Une journée extrêmement remplie et sympathique ! si sympa que nous ne voulions plus nous quitter,

nous avons donc décidé de clôturer cette journée par une pause dîner, dans un restaurant de Ste Geneviève .

Salon l'Aiguille en Fête 049

Départ de la maison 10 h, retour minuit, la tête bien pleine, les sacs remplis et le porte-monnaie à sec !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle sortie....
M
Ca c'est sur !!nous avons passé une super journée <br /> il nous manquait quelques lincrossoinettes,dommage<br /> <br /> Si nous sommes revenues ravies, la carte bleue est revenue bien malade, elle !!!!!<br /> <br /> Bisous
K
très jolie les broderies en fil rouge seulement, j'aime bien...
Publicité