Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Les petits plaisirs de la vie !

Mardi 18, déjeuner filles et... shoping !

Josie, Catherine, Juliette et moi.

Déjeuner filles 009

Hier soir, Beaujolais nouveau ...

Ne pas déroger pas aux bonnes habitudes !!!

                            Biscornus et Beaujolais 035

Biscornus et Beaujolais 037

Un petit goût framboise pour ce cru 2008 ... Très agréable, ma foi !

                                                     Biscornus et Beaujolais 033

Ma jolie Juju, qui s' est plaint, que son mari ne la prend jamais en photo !!! 

Ha ! ces maris !!!...

Heureusement que les copines sont là !!!

C' est chose faite ma belle !

Tu es belle comme un coeur, du haut de tes prochains 50 ans !!!

Biscornus et Beaujolais 038

Biscornus et Beaujolais 039

Biscornus et Beaujolais 041

Publicité
Publicité
Commentaires
J
claude peut en prendre de la graine <br /> les photos sont très réussi on reconnais tout de<br /> suite le talent de la photographe bisous
A
Cette année on a zappé le jour du Beaujolais, mais on s'est rattrapé depuis. Sympa le shopping entre filles. Connais pas ici snif !
P
je vois que tu as bien profité de la dégustation du Beaujolais tu as bien raison avec modération j' espère hi hi.........bises CHRIS
K
très sympa le shopping entre filles !
Publicité