Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

La Chaume

Hier soir, dîner à la Chaume, nouveau restaurant de Ste Geneviève, avec mes parents et les garçons, avant le départ en vacances.

Xavier prend une semaine en Septembre, mes parents ne savent pas s' ils repartent car, les résultats approfondis de mamans pour son urticaire n' ont rien donnés, elle souhaite obtenir un rendez-vous avec un grand professeur sur Paris ...

Un petit dîner en famille bien agréable !

La Chaume 008

La Chaume 004

La Chaume 005 

Un café gourmand : Craquant chocolat, nougat glacé, crème brulée .

Fameux !!!

La Chaume 009

Ne pas faillir aux bonnes habitudes !!!...

La Chaume 001 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MMMmhhhh le dessert sympa !!!! J'aurais bien déguster ce petit plat en compagnie de Clement (et vous autres) pour se regaler et rire....
K
sacré Clem' :)
M
soirée sympa ,et Clement toujours a faire le pitre!!!<br /> <br /> merci des nouvelles pour ta maman ,j'y pensais justement <br /> bisous et BONNES VACANCES <br /> michele
Publicité