Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Déjeuner de Crucifilistes !

Amateurs de points de croix .

Mardi midi, dernier déjeuner entre Crucifilistes avant les vacances, pour discuter un peu ...de quoi ???

De Broderie !!!

Michèle, Jacqueline, Christiane et moi, avons refait le monde des petites croix !

Excellente journée, y compris pour celles dont le moral n' était pas au beau fixe !!!

Elles sont parties regonflées !!! Vive la Broderie !!!

Déjeuner brodeuses 003

Déjeuner brodeuses 002

L 'aiguille ne rouille pas !!! ...

Dernière réalisation, couture et broderie !

Sujets choisis sur divers diagrammes, un fil de soie sur deux fils de trame,

fil de soie Atalie couleur Tokyo

Pochette brodée 003

Pochette brodée 008

     Mosaïque pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah que oui !!!!!!!<br /> ca fait du bien une apres midi a refaire le monde des petites croix et d'etre ensemble<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances <br /> moi je n'ai preparé que mon sac de broderie pour le moment et je pars tres bientot!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous <br /> michele
B
vraiment jolie.... c'est sympa d'avoir des belles occupation entre copines comme ça ... ! <br /> <br /> ...bon choix de musique aussi, je remarque que les même tube qu'ici sont d'actualité chez vous...
K
coucou...bonnes vacances !!!! Le Portugal alors ??<br /> L'été québécois est une catastrophe cette année ! Pluie et 17 degrés depuis deux jours, de quoi déprimer. Mais l'attente des petits enfants remonte le moral et nous occupe le mental à temps plein :):):) Je suis une mamie comblée !
P
merci pour ces bons moments que nous avons passés mardi cela m'a fait un bien fou je te souhaite de passer de très bonnes vacances avec ton mari à très bientôt CHRIS
Publicité