Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Le coeur à l' ouvrage !

Voici mon dernier ouvrage, réalisé pour l' exposition, qui n' aura pas lieue les 7 et 8 juin, en raison

du manque de vigilance de la responsable de Renaissance et Culture, qui n' a pas fait son travail et qui nous a oublié ???!!! (ce n' est pas la première fois ! )

Inutile de vous dire notre déception, même si celle-ci, est repoussée en Octobre !

Notre animatrice Muriel très déçue et lassée, nous a annoncé sa démission, jeudi dernier au club, à la grande surprise de beaucoup !!!

Quelques instants de tristesse et désarroi, puis, deux, trois copinettes sont venues me trouver, me demandant de reprendre le flambeau !

Afin de ne pas laisser péricliter ce club que Muriel a animé avec passion pendant dix ans ...

J' ai accepté, à la condition que Michèle m' épaule...

Elle n' a pas dit non !!! ...à suivre.

Création Martine Kreydenweiss, modèle Aurore .

Kit comprenant : La toile de lin, le diagramme, le passe partout et le coton, que je n' ai pas utilisé.

2 fils de coton dégradé, Carrie's Création, sur 2fils de trame, lin 12 fils.

Encadré par mes soins.

SL371604

SL371605

              SL371606          SL371607

Une mosaïque pour mon plus grand plaisir !

                  Mosaïque coeur

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE TA MOSAIQUE EST SUPERBE AVEC TOUS CES COEURS....<br /> (je ne veux pas prendre de coups de bâtons...lors de notre prochaine entrevue !!!)<br /> Gros bisous...ma voyageuse ...<br /> <br /> Muriel..
P
très réussi ce coeur avec de belles finitions j'adore malgrés mon aversion pour le bleu bon courage pour la suite je regrette que Muriel arrête mais la vie continue mais avec toi et Michèle tout ira bien mais MURIEL ne nous quitte pas complètement bises CHRIS
C
tes amies...te nomme "présidente"....quel grade !!!....Et voilà une expo de programmée...en octobre...mais espérons...que le "DONJON"....soit disponible !!!<br /> <br /> Effectivement...j'ai compris...ce que tu as copié...mais cela est très bien....mais quel boulot...il nous reste a accomplir !!!<br /> <br /> Gros Bisous....Muriel...<br /> <br /> PS : Au fait la Broderie est très sympa...et le choix de la baguette ...Hum !!!
B
Alors bon courage pour tenir le Club, tres beau nouveau défie !!!!!!!!!!!!! <br /> Le coeur est super et l'expo au mois d'Octobre et déja ta premiere date bien importante dans l'aganda de la nouvelle Presidente....
F
Très joli coeur et l'encadrement est parfait.<br /> <br /> Pour l'expo c'est vraiment regrettable mais si elle est organisée en octobre prochain, on patientera, en brodant quelques ouvrages d'ici cette date.<br /> <br /> C'est bien l'idée d'être à plusieurs pour tenir le club. On se sent moins seuls je pense.<br /> <br /> bonne journée
Publicité