Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Dimanche 25 et Samedi 24 mai

Dimanche 25 Mai, nous avons fêté les mamans chez mes parents avec les garçons et ma belle-mère .

Un joli dimanche où nous avons été gâtées.

SL371644

SL371646

SL371647

Un intrus se cache derrière les photos ???

Les fleurs pour ma maman.

                             SL371649

Les fleurs pour belle-maman.

                              SL371650

Mes cadeaux : Un assortiment de produits Italien par Xavier, puis,

le petit mot d' amour de Clément dans un bouquet qui suit...

SL371653

C' est parmi ces fleurs qu' était glissée l' enveloppe contenant deux soins pour le corps .

                                  SL371655

Le cadeau pour ma maman, qui n' avait pas eu celui de son anniversaire !

D' une pierre deux coups ! La pauvre !!! le 28 février nous ne sommes jamais là !

toujours à la montagne ! Alors on se rattrape !!!...

                                      SL371651

Avez vous reconnu l' intrus ???...

Mon clown de service !!!

Samedi 24 Mai, dîner chez ma Juju, avec ma Jojo !...,

Mare-Laure, José, Tati, Jean-René, Muriel ,Marc et nous !

SL371639

Inauguration du siphon à chantilly de Juliette...Ah ça éclabousse hein !!!

Minou, José, Marc ont été baptisés !!!

SL371643 SL371641 SL371642

Juliette et sa jolie fille, Aurélie .

Nous avons passé une excellente soirée, avons bien rigolé et sommes couchés à 3 heures du matin !

                                   SL371640

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle belle journée en famille vous avez du passer , c'est super <br /> ça fait plaisir a voir <br /> bisous <br /> michele
K
héhé, la série de photos ressemble à celle sur le blog de Birgit avec Amandine qui fait le clown dans sa poubelle :):)...
B
Du Clement tout cracher... sympa votre petit moment en famille !...
C
Quel beau moment familial....avec ces 3 générations réunies pour fêter les "Mamans"....qui ont reçues ces superbes fleurs (encore plus jolies ...que je ne pensais !...adresse à retenir !)...Un sursaut pour l'expresso....que je croyais pour toi !!!!...Car je me suis dit....mais dans quelle pièce....elle souhaite penser à Georges Clooney !!!...Alors bon anniversaire et bonne fête...Jeannette !!!<br /> Effectivement...tu vas pourvoir te faire masser...avec le cadeau de ton "clown" de service...après avoir ingurgité...les succulents produits que Xavier t'a offert...qui vont exciter tes papilles..et tes hanches...Ah Ah !!!<br /> <br /> Gros Bisous....Muriel...
Publicité