Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Hôtel de Ville en fleur !

Je n' ai pu résister à l' idée de publier un petit article, sur notre belle Mairie de

Ste Geneviève Des Bois, pour vous faire partager cet édifice en fleur !

Paris broderie 352

Paris broderie 355

                                Paris broderie 361

Paris broderie 358   

                             Paris broderie 356

Paris broderie 359

Je vous laisse sur ces photos printanières en vous souhaitant un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous semblez tous très heureux c'est chouette ;o)<br /> Merci de ta visite, c'est avec plaisir que je tenterais de te faire une bannière. Contact moi par mail.
A
Magnifique ! plus beau qu'au mois d'Août 2007.
C
oui que notre Mairie...est bien fleurie !!!...Mais je crois connaître l'auteur de ces photos...Yess !!!...je viens de gagner au concours!!! <br /> Bon week-end sur cette île...et un beau reportage au retour !!!<br /> <br /> Gros bisous....Muriel...
F
Je viens de passer un bon moment sur votre très joli blog.<br /> <br /> Bonne continuation.
P
merci Edwige pour ton joli reportage car il est vrais que cela vaut le détour bon week-end bises CHRIS
Publicité