Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Mon anniversaire

La journée a débuté par un soleil radieux au réveil !

8h45 premier appel d' une longue liste ..., ma Juliette me souhaite un joyeux anniversaire.

13 heures déjeuner avec Alice et Josie au restaurant La Chaume.

17 heures visite de Muriel et Michèle...

20 heures 30 dîner avec mon mari et mes fils.

Une belle journée couronnée d' appels, d' sms, mails, messages, visites, fleurs et cadeaux !

Merci à tous pour vos témoignages d' Amitiés !

Josie, Alice et moi , un petit Bordeaux pour arroser cela  !!!

SL371348

Muriel, Michèle et moi . Un petit coup de cidre pour arroser cela !!!

SL371351

                                      Mes fleurs !                 

                 SL371355         SL371356

Mon cadeau offert par mes hommes et auquel je ne m' attendais pas !

quelle surprise !!!

             SL371357           SL371358

 

SL371365

            SL371368         SL371372

Un Savigny les Beaunes 1996 et Un Fixin 1996 pour arroser cela !!!

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une belle fête encore, que du bonheur nos anniversaires, merci une fois de plus pour tes superbes roses, 51 pour le fun j'ai bien ri.<br /> <br /> Seras-tu toujours à l'heure avec cette belle montre ? <br /> <br /> Mille gros bisous.
P
BON ANNIVERSAIRE je vois que tu as été très gatée <br /> grosses bises CHRIS
K
et dire que l'année prochaine tu recommences !!! :):):)
C
tu as osé...mettre cette vidéo...très sympa....d'un moment de convivialité et de fous rires !!!!...(mais mes paroles et gestes sont horribles...Grrr...mais il fallait que je me défoule après une journée éreintante !!!)...Et voilà ensuite ta soirée avec tes Chéris....qui t'ont superbement gâté !!!...Aucune raisons d'être en retard....mais sonne-t'elle ???<br /> Encore joyeux anniversaire...mon petit pastis...pour une année !!<br /> <br /> Gros bisous...Muriel...
B
Encore Bonne Fête !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as étais bien gâtée... je te trouve tres jolie sur toutes les photo, on vois bien à quel point ta journée de fête t'as bien plus... j'en suis ravie ! XxX
Publicité