Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Ma journée de ski

Ma journée de ski, dont je me suis régalée, a débuté ce midi et c'est achevée à 16 h

Juste le temps de faire deux trois courses, puis rendez-vous à  16 h 30 en terrasse avec Katy.

Katy nous l'avons rencontré avec Muriel à Morzine lors de notre virée, dans un magasin de fringues.

Chacune  de nous faisait des essayages et échangeait ses divers avis. Il s'est installé un climat de confiance et de sympathie, rarement rencontré !

Nous sommes restées une heure et demie dans cette boutique, dont la patronne était charmante, et l'ambiance tant agréable, puis nous sommes remonté avec Katy ( descendue en téléphérique) à Avoriaz et nous avons souhaité nous revoir.

Nous avons papoté cet après midi jusqu'à la nuit !...

ski 002

ski 005

ski 010

ski 012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois, les paysages sont magnifiques. Un jour c'est sur que j'irai avec David :)<br /> C'est fou de faire une rencontre avec une amie dans des cabines d'essayage eh eh <br /> c'est certainement pas a moi que ca arriverait un truc du genre ! toi non plus birgit ? ;)
W
Je ne te le dirai pas ! c'est un secret !
C
oublié de préciser....que vous êtes radieuses...katy et toi ....j'aurai bien aimé...être assise à côté....Mais voilà !!!!<br /> Rebisous....Muriel...
C
que tu es jolie.....en bonhomme de neige !!! Et qui est ce beau skieur qui t'a ....immortalisé ???<br /> Bisous....Muriel...
Publicité