Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Snif snif, le départ !

Tout a une fin...surtout les bons moments !

Voici une excellente semaine qui s'achève, le départ un peu difficile, après une complicité sans faille.

Une première expérience réussie, la deuxième confirmée, vivement la troisième!...

Que c'est bon les retrouvailles entre filles !!!

Départ Muriel 004

Départ Muriel 005

 

Après avoir déposé Muriel à la gare, je suis allée déjeuner avec mon amie Corinne qui travaille à Thonon,

retour à Avoriaz 18 h30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pleins de bons souvenirs dur dur la séparation Muriel était bien triste sur le quai à bientôt bises CHRIS
C
ce soir en regardant ces photos....(après une journée de travail...!) Je confirme que cette semaine ne fût que du...bonheur partagé....merci...et bon week-end avec tes hommes à qui tu fera des bisous de ma part....<br /> Gros bisous.....Muriel
M
CHIPIE!!!!!!!!<br /> <br /> bisous quand meme <br /> michele
Publicité