Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2015

Petit séjour pas comme les autres.

 

Après avoir consulté mon médecin

traitant mardi matin, celui ci décide avec

mon accord et après prise de sang

de m’envoyer aux urgences de la clinique

de l’Yvette.

Arrivée et prise en main…

Le médecin confirme le diagnostique

et m’hospitalise pour être opérée

le lendemain matin, d’une appendicite

limite péritonite, cachée derrière le foie.

Mercredi 15h, je remontais du bloc.

4 petits jours à la clinique et hop !

retour maison.

Quelle aventure !…

Dans mon malheur j’ai eu de la chance, je n’ai

manqué aucun évènement !

                     IMG_2841

Le rétablissement se fait doucement, la fatigue

se fait sentir, comme diraient mes copines

infirmières :”Et en plus tu n’as plus 20 ans ! “

Merci les copines j’avais oublié cela ! Clignement d'œil

                                     imagesM1XIVWFQ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui tu n'as plus 20 ans mais une jeune mamie en pleine forme et rien de tel qu'un petit verre de vin pour se refaire une sante .cela a du être une belle cérémonie tu as bien fait d'y aller <br /> <br /> bisous
Publicité