Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

Axel.

Photos envoyées par Sophie.

 

IMG_2404

                                 IMG_2406

                                                                      IMG_2408

IMG_2410

             IMG_2414

IMG_2417

                                      IMG_2420

                                                              IMG_2435

IMG_2460

                                        IMG_2468

IMG_2466

                      IMG_2472

IMG_2478

                                          IMG_2479

IMG_2480

                            IMG_2774

IMG_2771

                    imagesJ041HCF3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'AAAAAAAAdore....trop beau ce bébé ! XxX J'aime beaucoup l'image du papa avec son fils...
K
Il est tout mignon sur toutes les photos ! Un papa en amour avec son ti-loup, ça fait plaisir à voir !
V
Quel joli petit ange,trés belau moment avec son papa c'est merveilleux.<br /> <br /> Oui encore et toujours ,de jolies photos.Bisous a vous tous ;VERO
A
Il est à croquer !!!<br /> <br /> J'arrive pas à dire à qui il ressemble, il a lair d'avoir le sourire de son papa et des airs de son tonton xavier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a surement bcp de sa jolie maman aussi que je connais moins. Continue de nous mettre des photos, je ne me lasse pas... hihi
P
superbe photo papa et bebe
Publicité