Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Tarzan rate sa liane !

 

Alors que Minou grimpait aux arbres

lundi, il a raté sa liane …

IMG_2557

 

Fracture de la point malléole .

                         cheville

40 jours de plâtre et rééducation derrière.

Au revoir Madagascar !!!

photo

Mercredi Josie est venue dîner avec sa petite

Aléssia.

                                 IMG_2567

IMG_2566

                                         IMG_2564

Samedi, déjeuner chez Xavier et Adeline,

pour les 30 ans d’Adeline.

 

IMG_2570

                                   IMG_2572

IMG_2576

                                   IMG_2578

IMG_2584

                                           IMG_2581

                                                            IMG_2585

IMG_2599

                         IMG_2589

IMG_2592

                                    IMG_2595

IMG_2603

                 IMG_2606

IMG_2613

                                           IMG_2614

IMG_2616

IMG_2617

Moment d’intimité avec mes fils…

Ils me font écouter les plus belles chansons

dédiées aux mamans.

                                   IMG_2607

IMG_2597

IMG_2598

Une belle journée !

Merci les enfants.

                         

                                  imagesM0N92A7F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et comment il va le pov choux !? Fais lui de gros bisous de notre part
B
Coucou les Tourtereaux<br /> <br /> C'est raté pour roucouler dans les arbres! <br /> <br /> Pauvre Michel , il n'y a plus que prendre le mal en patience.<br /> <br /> Je ne fais pas mieux, le 20 octobre en me levant, j'ai essayé de plonger direct dans l'escalier à Vauballier. Mes lunettes se sont tatouées sur mon arcade sourcilière droite, j'ai 16 points de suture et plein d'hématomes partout.<br /> <br /> Transport à l'hôpital en ambulance des pompiers en matelas coquille.<br /> <br /> Grosse frayeur pour toute le famille....<br /> <br /> Bon rétablissement à Michel , normalement il devrait être prêt pour aller skier à Noêl, du moins je lui souhaite!<br /> <br /> Elisabeth à Vauballier
Publicité