Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

Une semaine entre copines

L'année précédente s'était si bien passée,

que nous avons renouvelé cette année.

Broderie, balades, restos et fous rires, ont

ponctué la semaine.

Semaine filles 016

Semaine filles 015

Semaine filles 004

Les filles m'ont offert un joli bracelet

Pandora.

Semaine filles 006

Semaine filles 009

 

Semaine filles 136

Semaine filles 025

Semaine filles 488

Semaine filles 011

Semaine filles 012

Semaine filles 029

Semaine filles 036

Semaine filles 044

Semaine filles 046

Fabienne prise de fou rire en a interrompu

son hinalation.

Semaine filles 047

J'ai travaillé sur l'ouvrage de Michèle qui

avance à pas de tortue et lui ai fait une petite farce !

Semaine filles 174

Les filles se sont fait une journée à Morzine,

alors que j'étais clouée au lit avec une grippette

refilée par Fabienne, et ont vite repéré des anglais

dans le car, avec une jolie paire de skis que trois d'entre elles

auraient bien emmenées.

Semaine filles 233

Semaine filles 157

Semaine filles 167

Semaine filles 549

Semaine filles 106

Semaine filles 276

Semaine filles 404

Semaine filles 148

Semaine filles 098

On ne s'était pas donné le mot avec Véro,

ni pour l'acheter, ni pour le porter le même jour !

Semaine filles 042

Une soirée pierrade pour achever cette belle

semaine entre filles.

Semaine filles 588

Semaine filles 654

Semaine filles 661

Bon retour les filles et merci aussi à vous

pour cette super semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super reportage qui reflète bien notre semaine ponctuée de fous rire... Le retour en région parisienne est bien triste. J'espère que le soleil est revenu et que vous pouvez en profiter, nous nous l'avions dans nos cœurs. Merci a vous pour cette merveilleuse semaine. Non, non je n'ai pas debrodé ce que tu m'a si gentiment brodé!!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances
F
super semaine dommage que le soleil n'est pas été au rendez vous .<br /> <br /> pleins de bisous aux copines et milles merci à vous deux de nous offrir cette superbe semaine .
Publicité