Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

Invitations

 

Samedi, nous avons passé

une excellente soirée chez Béa,

Alex et les enfants.

Ils ont bien grandi et sont

toujours aussi mignons.

Lisa est en 6 ème et travaille très

bien, Mathis est au CP et travaille

bien également, celui ci est un plus

coquin que sa sœur .

Invitations 002

                               Invitations 001

Dimanche, déjeuner chez Clément et Sophie avec

mes parents.

Mes parents nous montrent leurs photos souvenirs

de la soirée au Moulin Rouge, offerte à l’occasion

de leurs 60 ans de mariage.

Invitations 004

                               Invitations 003

Clément et Sophie nous font découvrir leur album

photos des Maldives.

Invitations 007

                               Invitations 010

Invitations 011

                               Invitations 015

Invitations 014

                               Invitations 017

Sophie avait dressé de jolies tables.

 Invitations 008

                               Invitations 009

                                                       Invitations 019

Invitations 020 Invitations 025

                                   Invitations 021

Après une savoureuse choucroute, des fromages

affinés, nous avons dégusté une salade fruits

exotiques confectionnée par Clément et des choux

de chez Popelini aux parfums originaux et subtiles.

Invitations 030

Un excellent week-end.

atableingredients

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je veut voir des photos des Maldives !!!
Publicité