Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2013

Jérusalem

 

Dimanche 17 novembre au matin, nous

décollons pour Jérusalem.

Nous survolons les alpes, la Sicile la Grèce…

par un temps superbement dégagé, j’immortalise

les paysages.

Jérusalem 071

                               Jérusalem 067

Jérusalem 074

                               Jérusalem 081

Jérusalem 084

                               Jérusalem 170

 Jérusalem 171

                               Jérusalem 516

Bethlehem.

Pour aller à Bethlehem en Palestine, il faut franchir

le mur de la honte qui sépare Jérusalem de

Bethlehem.

Jérusalem 182

           Jérusalem 192

                        Jérusalem 092

Jérusalem 096

                    Jérusalem 097

Jérusalem 100

La basilique de la Nativité qui recouvre le lieu

de naissance de Jésus, y a été construite au

III ème siècle.

                   Jérusalem 111

Jérusalem 114

                               Jérusalem 115

                                                 Jérusalem 120

Jérusalem 127

                               Jérusalem 131

                                            Jérusalem 135 Jérusalem 139

Nous entrons par une minuscule porte, où se

précipitent les touristes afin de découvrir

l’emplacement où Jésus est né.

                               Jérusalem 142

Jérusalem 144

                          Jérusalem 148

C’est à cet emplacement que le Christ est né.

Jérusalem 145

                               Jérusalem 151

Jérusalem 159

                     Jérusalem 160

Jérusalem 163

                               Jérusalem 171

Jérusalem 099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais vous avez voyagé depuis le Canada ! et ton blog est déjà à jour ! alors là, je n'arrive plus à te suivre ...cependant, mon album papier est enfin commandé Je vais voir si je peux vous le faire voir en ligne...
Publicité