Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
28 août 2013

Rectification

 

Inversion des articles, et oui le retour de vacances

est fatal les neurones sonten standby, d’ailleurs entre

les vacances et l’âge, j’ai un doute !!!  Sourire

 

Il faut lire à la suite de l’article :

Anniversaire de Sophie; La Clusaz, Annecy et

Chamonix, Megève; et bien sur, Les vacances à la

montagne s’achèvent. Veuillez me pardonner.

 

Certaines photos sont réussies d’autres non,

j’ai fait de mon mieux avec mon iPhone.

Si parfois je suis lasse de prendre des photos,

et bien, de retrouver mon APN pour les prochaines

vacances, me réjouit !

Merci de votre passage sur mon blog.

Bizoux.

 

                           

                              sourirefoto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue voir ton blog et c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos et belles balades<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien
Publicité