Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2013

1er mai

 

Lundi soir nous recevions mon oncle

Jean-Claude, à dîner.

Une bonne soirée à discuter longuement.

1er mai 001

1er mai 002

Il m’a offert un joli bouquet .

                   1er mai 006

Chaque année pour le 1er mai, mon époux

réalise une composition florale afin de me

l’offrir .

1er mai 004

Celle de mes parents .

                     1er mai 007

 

 

                                     1er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment gâté ces compositions sont vraiment superbes!!!!!!!!!
A
Qu'elle belle journée vous avez dû passer !! <br /> <br /> Ghislaine
B
Trop jolie toutes tes fleurs !!! Bonne fête mon Edwige ! Gros gros gros bisous du Canada !!!!!!!!!!!!!!!
K
Que de jolies fleurs !
Publicité