Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

Soirée potes

 

 

Samedi soir, diner Russe chez Tatiana (dit:Tati) et

Jean- René .

D’origine Géorgienne, Tati nous avait servi

du saumon fumé, des blinis maison, du tarama

maison, des œufs de saumon et des harengs .

En plat, un koulibiac de saumon,

et un à la viande, le tout arrosé de vodka .

Ouvrages 015

Ouvrages 013

Ouvrages 012

Ouvrages 010

Cul sec les verres de vodka !!!

Bah bah berk ! j’ai eu du mal ! pour d’autres pas de

problème .Sourire

Ouvrages 009  Ouvrages 007

                        Ouvrages 008

Ouvrages 016

Ouvrages 018  Ouvrages 019

                 Ouvrages 020

Ah ma Juju ! elle était bonne la vodka ?

Ouvrages 028 Ouvrages 029

Ouvrages 032 Ouvrages 033

Ouvrages 030

 

                                               guirlande coeur

Dimanche, au retour d’une balade au bord du lac de

Viry, j’ai terminé un ouvrage, commencé quelques

mois en arrière .

Transformation d’un casier d’imprimeur .

Petit clin d’œil à mon papa dont c’était le métier .

 

                     Ouvrages 034

Ouvrages 035

        Ouvrages 036

        Ouvrages 037

Ouvrages 038

Ouvrages 039

Quelques mois de broderie (3) en un brin de coton

(6 par échevette) sur un fil de trame (toile 12 fils),

quelques heures de cartonnage, pour insérer les

broderies dans les cases .

Je suis contente du résultat .

Mon mari qui suit cela de très loin m'a dit :

"Il y a du travail ! c'est du bon ."

 

                                        Distrib - Affiche_LCS_2012

                         IMG

                        IMG_0001

 

 

                                                               coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
effectivement des heures de travail minutieux - le résultat est superbe, bravo !
C
a force de ergarder les photos de bouffe je prend des kilos j en ai marre pour les creations tu est tres douee bravo c est tres beau tu peux etre fiere de toi aujourd hui 15 mars nous souhaitons un joyeux anniversaire a notre mimi adore gros bisous des tombi et elo
Publicité