Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

Point compté et cartonnage

 

Mes derniers ouvrages .

 

J’ai réalisé la commode au cours de

cartonnage, durant l’année scolaire,

de septembre à avril .

 

Mes ouvrages 018

Mes ouvrages 015

                          Mes ouvrages 017

Valise à chapeaux, récupérée chez les parents de

Minou .

Mes ouvrages 022

                                     Mes ouvrages 020

Mes ouvrages 021

Vide poches .

Mes ouvrages 028

Mes ouvrages 029

Trousse à … Ce que l’on veut .

Mes ouvrages 023

Mes ouvrages 024

Boite à …Tout .

Mes ouvrages 030

                           Mes ouvrages 032

Etui à ciseaux .

                           Mes ouvrages 025

Mes ouvrages 026

                             Mes ouvrages 027

Range courrier .

                             Mes ouvrages 033

                              Mes ouvrages 034

Je prends beaucoup de plaisir à broder, cartonner

et un peu plus à coudre .

Pas un jour sans une croix !

                        Point de croix addict

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE et de tres jolie couleurs ! J'adore la boite en bois, brodé à l'interrieur en turquoise !
M
Ralala la belle ouvrage !!! des doigts de fée tu as ma Belle. Et tu sais comme j'apprécie (et sais reconnaître) le joli travail de mes consoeurs de colle, de cutter et de jolis papiers de la Théière de Bois.<br /> Ces compliments sont donc sincères, c'est ravissant.
K
de très jolis ouvrages ! On voit que tu progresse et surtout que tu y met tout ton coeur ;)
Publicité