Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Les vacances de Lisa

10 jours de vacances chez tonton et tata,

pendant que papa et maman sont en croisière .

Tout commence par la visite du musée Grévin .

                  Lisa 018

Lisa 004

Lisa 005   Lisa 006

               Lisa 007    Lisa 008

Lisa 012

              Lisa 014    Lisa 013

                             Lisa 015

Déjeuner au Mc’Do

Lisa 001

Puis un petit tour à " La tête dans les nuages “

Lisa 021

                                  Lisa 022

Gouter chez Häagen-Dazs

Lisa 019

Apprentissage du point compté au club de tata .

Lisa 028

Cinéma, avec Arthur 3 .

                                                   Arthur 3

Petit coup de main en cuisine .

                                       Lisa 031

Bateaux mouches .

Lisa 055

     Lisa 056  Lisa 057

Lisa 060

Lisa 062

Lisa 054

    Lisa 050  Lisa 070

Soirée raclette chez Clément et Sophie .

Partie de PlayStation avec Clément …

Et oui ma choupette adore le foot elle est

inscrite à un club .

Lisa 034

Lisa 036

Deux jours chez Clément et Sophie qui l’ont

emmenée au cinéma ( Moi moche et méchant)

et à la Géode .

Lisa 076

Découverte de la cabine de pilotage du métro .

Lisa 071

Lisa 072

Lisa 074

Match de foot à la télé .

Lisa 080

Aire de jeux Woupi, où Lisa a retrouvé sa copine

Maëlle, rencontré en début de semaine .

                            Lisa 090

Lisa 091

Lisa 093

Cueillette d’automne .

Lisa 089

Lisa 081

Le soir, parties de babyfoot acharnées avec

Xavier .

Lisa 094

Lisa 098

Ses ouvrages finalisés . Bravo ma Lisa .

Peut-être la découverte d'une nouvelle passion !

Afin d’accrocher son ouvrage dans le sapin, je lui

ai réalisé un petit montage en pinkeep .

                         Lisa 083

Lisa 102

      Lisa 100   Lisa 101

                        Lisa 030

Ma super choupette, nous avons passé des

vacances formidables ! .

                      departvacances_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chuette les vacances chez vous !!! .... et je sais de quoi je parle !
K
Amandine a raison, la prochaine fois tu vas avoir les parents en vacances ! LOL...Partager des loisirs avec des enfants et les voir heureux, c'est du bonheur à l'état pur...moi aussi j'adooore !
A
Wow tout un programme de rêve pour petite Lisa! je sais pas qui sont les plus chanceux ? les parents en croisiere ou lisa chez tata ? :)
Publicité