Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Garden party

Dimanche, par un soleil de plomb,

une trentaine de personnes conviée

à la garden party annuelle, très Frenchy,

Chez Corinne et Raoul à Angerville .

Tenue exigée : chapeaux, casquettes, shorts

et tongs .

Patou, Coco et moi .

Garden party 001

Garden party 003

       Garden party 005    Garden party 004

Garden party 007

                          Garden party 012

Et Gilou avec son p’tit accordéon …

Garden party 010

Garden party 019

                      Garden party 014

Garden party 027

                                           Garden party 030

Garden party 033

Garden party 032

                       Garden party 024

Gilou est à donf !

Garden party 025

Ce n’est pas Greg le millionnaire, mais …

Greg le magicien, coiffé de mon chapeau, nous

fait quelques tours de passe passe !

                         Garden party 031

Garden party 043

Garden party 057

Garden party 056

      Garden party 068     Garden party 067

Et ça se trémousse !

Garden party 061

Un peu moins nombreux au dîner, mais les

meilleurs pour la fin !

Garden party 072

Garden party 071

Fin des hostilités, minuit .

           Garden party 028      Garden party 029

Merci à Corinne et Raoul pour cette

journée formidable !

Ambiance, repas, animations …

Tout, ils ont pensé à tout !

                       shopping

Mercredi 30 juin, 1er jour des soldes, pas pour

moi j’ai horreur de ça !, rendez-vous sur les

Champs avec Anny et Carla sa belle-fille, venues

de Haute-Savoie, pour la journée .

Déjeuner chez Ladurée et découverte de ses

macarons, pour Carla .

Anny et Carla 002

Cerise, mimosa, caramel beurre salé, citron-

citronnelle .

Anny et Carla 006

Toujours excellents !

                 bonne_journ_e_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, non, j'ai horreur de ça ! je fuis les soldes, la foule, et le bazar dans les boutiques !
K
on ne dit pas "j'ai horreur de ça", mais "ça m'éneeerve"...LOL
B
Tres sympa la garden Party... on s'amuse bien par chez vous !
Publicité