Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Au théâtre ce soir

Samedi soir théâtre et restaurant

avec les enfants .

Rendez-vous à 19 h chez Clément

pour l’apéritif .

P1010807

Puis nous prenons le métro au bout de sa rue,

pour rejoindre le théâtre Fontaine , à trois

stations .

C’est tout de même super sympa d’habiter Paris .

Voyez la mine ravie de Xavier qui n’avait pas

pris ce transport depuis 15 ans !

P1010809

Thé à la menthe ou t’es citron ?

                                                affiche THE A LA MENTHE OU T'ES CITRON ?

P1010810

On a passé un super moment avec des acteurs au

top. La deuxieme partie est un feux d'artifice,

on en avait les larmes aux yeux, une heure et

demie de pur de bonheur .

Puis restaurant Italien à la sortie, pour clore une

bien agréable soirée .

Xavier nous quitte après le théâtre, invité à

un anniversaire .

P1010811

Retour à pied chez Clément, du Moulin Rouge

à Guy Moquet, pour récupérer note

voiture .

Paris toujours animé de jour comme de

nuit .

Sympa la vie parisienne, que j’avais oubliée !

Merci les enfants pour ces moments que

j’aime tant ! .

                  bonheurfamilial   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est sympa d'habiter Paris. c'est toujours animé et on ne s'ennuie jamais!
K
belle soirée bien partagée...comme on les aime !
B
Sympa les sorties en famille et moi l'aire de Paris j'adore aussi... pour moi c'est toujours ma ville préferé !!!
Publicité