Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Soirées entre copains

Samedi 6 mars, dîner Italien,

avec Michèle et Marc à Longjumeau .

Marc courrait le semi marathon,

le lendemain matin !!! …

Excellente soirée où les hommes

se sont découverts .

Tant bavassés … Qu’une photo pour

illustrer cette sympathique soirée .

Flyer 002

Samedi 13 mars, dîner dansant au Relais

des Chartreux avec Juliette et Claude,

Marie-Laure et José, Muriel et Marc .

Relais des Chartreux 001

Relais des Chartreux 002

Les nanas se lâchent !

Relais des Chartreux 008

Relais des Chartreux 011 Relais des Chartreux 013

Quelques rocks, chas-chas, madisons …

Cette fois-ci …

Même pas mal aux genoux ! :)

Relais des Chartreux 004 Relais des Chartreux 005                  

Relais des Chartreux 017

Relais des Chartreux 020

Relais des Chartreux 024

Dimanche 14 mars, 1 heure du matin,

nous levons un toast, avec un jour d’avance,

aux 56 ans de Minou .

Relais des Chartreux 026

Demain, lundi 15 mars, pour son anniversaire

j’emmène mon époux au concert de

Florent Pagny .

                    ANNI37

bonnejournee_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore bonne fête mon Minou !!!!!!!!!!!!
S
j'ai appris sur ton blog, que c'etait l'anniversaire de michel. Alors avec un jour de retard, je souhaite a mimi un joyeux happy birthday ! gros bisous<br /> sev et kirikou
A
Bon anniversaire Michel ! Gros bisous de nous 3 et 3/4 :) Bon concert !
K
super la soirée dansante, ça fait toujours du bien de bouger et dans la bonne humeur entre copains c'est encore mieux !<br /> Gros bisous d'anniversaire à ton homme ! Bise le pour nous ! (t'es sur que ça lui fait plaisir d,aller voir Florent Pagny ?? LOL)
Publicité