Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Epiphanie

Samedi, grand bol d’air,

histoire d’éliminer les abus des fêtes .

Avoriaz 2 Janvier 015

         Avoriaz 2 Janvier 012        Avoriaz 2 Janvier 014

Avoriaz 2 Janvier 001

Avoriaz 2 Janvier 016

                            Avoriaz 2 Janvier 018

Avoriaz 2 Janvier 019

Les sapins pleurent de froid  

Avoriaz 2 Janvier 020

                                                    Epiphanie

  Dimanche essai de mes nouveaux skis,

Epiphanie 014

Eux et moi, n’avons fait qu’un !

Epiphanie 010

Epiphanie 008

Epiphanie 007

Epiphanie 006

Au dîner, nous fêtons l’Epiphanie

Epiphanie 002

Le roi bien sérieusement,

réfléchit au choix

de sa reine ...

              Epiphanie 001              Epiphanie 003

La reine toute chamboulée en perd

sa couronne ! :)

Epiphanie 004

                                                     Epiphanie

Lundi tempête de neige …

Morzine 004

Dîner à “la Réserve” avec Geneviève

et Philippe .

Restau La Réserve 001

Mardi, cinéma :

                           Avatar_1   

Un très très joli film .

Nous sommes de retour

fin Mars, les p'tits amis !

                                 Bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
décor blanc splendide...j'aurai maintenant du mal à me passer des hivers de neige !<br /> AVATAR magnifique - Pascal et moi avons bcp apprécié !
B
....vos manteaux sont superbes les filles !!!!...<br /> <br /> Tout le monde est d'accort pour dire qu'AVATAR est manifique !!!...va falloire que nous allons verifier ça !
Publicité