Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Derniers ouvrages

Derniers ouvrages réalisés.

Notre exposition du mois de mars

approche à grands pas et je suis

imprégnée et motivée par cet événement .

Une petite broderie, en fil dégradé sur du Lin,

en 1 brin 1 fil .

Montage pinkeep .

Béa et Alex, ouvrages du club 067

                                        Béa et Alex, ouvrages du club 068

Sac de la brodeuse voyageuse,

il était forcement pour moi !

En 2 brins 2 fils de lin .

Montage couture, par une amie brodeuse .

Je ne suis pas calée du tout en couture pour

ce montage !

                                  Ouvrages du club, Michel et Corinne 010

Ouvrages du club, Michel et Corinne 011

Broderie en 2 brins 2 fils de lin .

Mes premiers pas en montage couture !

Avec ma machine à coudre pour débutante,

achetée cet été . 

Béa et Alex, ouvrages du club 065

Béa et Alex, ouvrages du club 066

Modèle halloween en 1 brin 1 fil de lin .

Montage pinkeep sur  “ Horn book “

                          Ouvrages du club, w-e 038

Sorcière brodeuse en 2 brins 2 fils de lin,

montage pinkeep sur couvercle,

boîte décopatchée .

  Ouvrages du club, w-e 040

                           Ouvrages du club, w-e 039

Plastron brodé en 2 brins 2 fils de lin .

Montage couture sur tablier .

                                              Vide grenier et ouvrages club 036

Pochette brodée en 2 brins de fils dégradés et

unis, sur 2 fils de lin .

Montage couture .

Ouvrages club 041

Ouvrages club 042

D’autres ouvrages terminés sont en cours de

montage .

Toute l'actualité de notre club

sur : Lin, Croix en Soie  jaime_point_de_croix

                        bonnejournee      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi jolie tes broderies ! Bravo....
A
Que de belles réalisations, j'adore ton sac brodeuse voyageuse, tu n'as rien oublié lol !<br /> Je suis admirative, je me demande toujours quand trouves-tu le temps de tout réaliser, bravo !
K
très joliment coloré tout ça ! Tu carbures ! :)
Publicité