Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Retrouvailles

Il y avait 20 ans que l’on ne s’était

pas revue !

Nous avions gardé le contact, par téléphone,

courrier et mails .

C’est ce samedi 10 Octobre que nous avions

fixé pour nous revoir .

En 1988 nous étions allés faire leur

connaissance à Delme, puis, ils étaient

venus nous rendre visite à Ste Geneviève

dans l’ancienne maison, et …

20 ans se sont écoulés .

Martine, correspondante de la classe

de CM2.

Nous l’ avons accueillie avec son fils Julien,

sa belle fille Emilie et son petit fils

Armand .

Son mari étant resté à Delme .

Mes parents étaient également de la fête .

Une soirée forte en émotions que

nous avons bien dissimulées chacune,

mais dont le ressenti était bien présent .

                Ouvrages du club, w-e 008

Ouvrages du club, w-e 009

               Ouvrages du club, w-e 001

Ouvrages du club, w-e 002

Armand 18 mois . Adorable petit bout

de choux .

                      Ouvrages du club, w-e 007

Ouvrages du club, w-e 010

                          Ouvrages du club, w-e 012

Ouvrages du club, w-e 013

Ouvrages du club, w-e 014

Ouvrages du club, w-e 015   

                   Ouvrages du club, w-e 016

Dimanche midi, déjeuner avec Patou et

Pascal chez Jean et Annick ( parents de

Patou) et Chiara ( petite fille de Patou

et Pascal) .

Miss Patou a essayé l’ A5 .

Ouvrages du club, w-e 017

Ouvrages du club, w-e 022   

Ouvrages du club, w-e 023

Chiara, 16 mois, jolie petite fille,

mignonne et sage .

Ouvrages du club, w-e 024

Ouvrages du club, w-e 027 

Ouvrages du club, w-e 028

Ouvrages du club, w-e 031

En attendant d’avoir les nôtres, on se régale

avec ceux des autres !

On est prêt !!! :)

                   bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Xavier et Clément tenez vous le pour dit ! LOL...
B
Oui effectivement vous aussi vous avez l'aire pret pour l'arrivée des petits enfants !!!! <br /> <br /> XxX
A
J'ai mis quelques coms mais je ne les vois pas bizarre !!!! en tous cas je suis à jour, j'ai parcouru tous tes articles, et j'ai eu une pensée pour ton petit Filo, ça m'a fait mal au coeur.<br /> A quand des photos de la plus belle ville du monde ? Je vous embrasse fort tous les 4.
A
Sympa toutes ces photos, figure toi que j'ai aussi retrouvé une copine que je n'ai pas vu depuis plus de 30 ans, et elle habite à Nice, pas loin, j'espère bientôt la revoir. J'ai le sentiment que tu aimerais bien être mamie non ? Ils sont bien beaux ces 2 petits enfants, moi aussi j'ai hâte. Bisous, bisous ma Wivige.
Publicité