Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Mes ouvrages d’été

Commencés avant, commencés

pendant, les voilà finalisés,

mes ouvrages d’été !

J’avais envie de changer mon rideau des

toilettes, et comme ma collection de chats,

“ trône “ en cet endroit :)

un voilage brodé de chats, s’imposait .

Ma composition .

2 brins Cosmos ( Atalie ), 2 fils de Lin .

                        Mes ouvrages d'été 002

Mes ouvrages d'été 004

                                   Mes ouvrages d'été 003

       Mes ouvrages d'été 005        Mes ouvrages d'été 006

Encadré, et brodé en 2 brins dmc et Iroise

(Atelier du Pic-Vert), 2 fils de Lin .

“ Recette de Broderie “

Créations Isabelle Gauger .

                           Recette brodeuse 002

Brodé en 2 brins dmc et fil dégradé,

Annick Abrial, sur étamine .

Cousu main … ( j’en ai bavé ! ) :(

Mes ouvrages d'été 013

Encadré, et brodé en 2 brins Iroise

( Atelier du Pic-Vert), 2 fils de lin turquoise .

modèle “ In her world “ de, A Mon Ami Pierre .

   ouvrage et affiche 001

                  Le grand projet de la rentrée

                                   Affiche définitive

           Exposition de nos ouvrages, une douzaine

          de créateurs et créatrices sont attendus,

         ils exposeront et vendront leurs fils,

         diagrammes, toiles et mercerie .

                            Lin, Croix en Soie

         travaille d’arrache pied, pour que cette

        manifestation soit une réussite pour tous .

                                    j__adore_broder

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon tout ca ! avec toutes ces photos de vacances, on se demande quand tu as trouver le temps de faire tout ca lol!!<br /> J'aime bien le rideau avec les chats.<br /> Ton fiston parisien m'a laissée savoir que tu allais mettre les photos de ses vacances sur ton blog.. vite vite :)<br /> Bisous
M
Bah, dis donc , t'as eu des vacances studieuses toi .....<br /> bisous
B
Beau travail....BRAVO !
Publicité