Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Mes achats à l' Aiguille en Fête

Lors de notre journée au salon l' Aiguille en fête,

j' ai fait quelques achats .

Ce kit, tout d' abord ,pour lequel j' ai craqué !

( je craque souvent sur ce stand !)

J' aime beaucoup ces créatrices, Sylvie Castellano

et Sophie Delaborde

qui sont très sympathiques et toujours souriantes,

mais j' aime particulièrement leurs créations !

Achats A E F 017

Hé oui ! ma broderie me suit dans tous mes

voyages ...

Non seulement j' ai craqué pour la beauté du sac,

mais je l' ai trouvé très approprié à mes passions !

Peut-être un début de collection de sacs de

broderie !!!

Achats A E F 016

Un très joli livre ,dédicacé par son auteur,

de  modèles miniatures .

Achats A E F 007

Achats A E F 008

Achats A E F 009

Quelques toiles de Lin, 11 fils, de chez Marie's

Passion

Achats A E F 001

Lin Étamine de chez les Anglais

Achats A E F 010 

Quelques fils

Achats A E F 015

Achats A E F 014

Achats A E F 004

Bobines chéries de Marie's Passion

Bobine, porte ciseau à réaliser .

Achats A E F 011      Achats A E F 012

Voilà de quoi m' occuper, pour quelques mois !!!

Dès les ouvrages réalisés, je vous les présenterai .

                              Bonne_journ_e

                                 person_058


Découvrez Pep's!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah oui c'est tout beau ! Et maintenant t'es occuper ....curieuse de voir ce que tu vas nous en faire !?<br /> <br /> XxX
M
Tout ça , Bah dis donc!!!<br /> T'as du boulot ,mais c'est bien joli<br /> J'aime le sac et les toiles et les fils <br /> Tu l'avais deja compris , j'aime tout !!!!<br /> <br /> BON YAPLUKA maintenant <br /> Bisous
Publicité