Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Visite de notre Canadienne

Hier mardi, nous avons beaucoup, apprécié notre journée, quel plaisir de se retrouver toutes deux à discuter...

Une agréable journée, pleine de chaleur et d' amitié .

Levées à 9h, petit déjeuner, douche et nous voici installées dans les canapés et ...

Bla bla bla et bla bla bla ...

Je regarde ma montre, 14 heures, mince ! nous avons oublié de déjeuner !!!

Nous avons donc peu bougé,  juste un petit tour dans Ste Gen aux alentours de 17 h, puis, apéritif chez Xavier,

et dîner à la maison, où nous avons mangé la galette de Francis et Jacqueline .

Devine Kirsten, qui a été roi ??? ...

Birgit 2 001

                           Birgit 2 002

Birgit 3 003

Birgit 2 003

Birgit 2 005

Et oui ! c' est encore lui ! mon clown de service !!!

Birgit 2 004

Ce matin départ, dernière photo à Roissy, nous avons été de grandes filles, nous n' avons pas pleuré ...

Pour une fois !!! Bon d' accord, on est tristounette et il aurait pas fallu que cela dur trop longtemps !!!

Bon voyage Birgit en espérant que la douane Canadienne te  fiche la paix !

Bisous et merci pour ces quelques jours merveilleux !!!

C' est si bon, depuis 23 ans que l' on se connaît, et malgré certaines longues périodes sans se voir,

de se retrouver comme si l' on s' était quitté la veille et de s' aimer autant !!!

Wahou c' est vachement bon et qu' est ce que ça fait du bien !!!

Birgit 3 002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous avez dû "placoter" un max !<br /> Super de vous voir ensemble.<br /> Moi aussi j'aurais aimé être avec vous.
B
Je suis bien de retour au Canada... vol impecable, la douane ne m'as pas controller, mon cour de Gym étais super...bref, tout mes peurs pour rien quoi, parce que tout a marcher comme sur des roulettes !!<br /> Merci encore pour ces merveilleuses heures passé ensemble ... le plaisir étais sincerment partager !!<br /> XxX
K
les chanceuses !!! J'aurai bien été là avec vous !...Donc Clément encore roi de la galette - le titre va lui rester !:)<br /> Birgit devrait retrouver le Québec d'ici quelques heures, ainsi que l'hiver qui l'accueille avec un ciel chargé de neige, prévue pour la nuit prochaine.
Publicité