Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Super soleil ! Neige extra !

Le réveillon digéré, nous chaussons les skis, pour quelques jours de descentes,

dans un cadre ydilique ...

Mais ne délaissons pas les copains et les bons petits plats !!! ,

une raclette à Morzine, une dégustation de vin et charcuterie de pays à Avoriaz !

La semaine terminée, de retour dans nos pénates,pas de dépaysement...

Neige, froid et soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que la fête continue mais tu as bien raison ,tu n'as pas été trop depaysé lorsque tu es rentrée avec le froid et la neige bises CHRIS
C
super semaine sous le soleil...dans un cadre...superbe !<br /> Belles photos...petite "copieuse" !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
B
Un cadre IDYLLIQUE.... ça c'est l'hôpital qui se moque de la charité, mais là je ne pouvais pas résister...excuse ! Si non, absolument d'accord avec toi, c'est super beau ! … (Ne commence pas à vouloir corriger mes fautes sur mon blog, tu passerais des heures !)
K
je vois que vous ne changez pas les bonnes habitudes avec les années qui passent ! Une belle semaine dans la neige et avec les copains - de quoi commencer 2009 du bon pied. <br /> Santé et bonheur pour toute la famille !
Publicité