Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Mon super cadeau !

Nous avions la Wii depuis l' année dernière...

Les garçons m' ont offert la Wii Fit ...

Et je l' ai surnommée la Wii Vige !!!

On a ri toute l' après-midi !

Même mes parents ont testé !

Démonstration

Noël 028

Aude fait du saut à ski !

                           Noël 041

Pierrette aussi !

Noël 042

Maman, 76 ans dans 2 mois !

Noël 044

Papa, 79 ans prend son élan !

                           Noël 047

Notre fan club !

Noël 031 

Et nous ...

Les garçons slaloment ...

Un Noël pas comme les autres !!!

Merci les garçons pour ce cadeau original !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là pour du sport c'est du sport, un bon excercise pour les vrais sports d'hiver. C'est génial hein ? Fred est un adepte de la boxe pour se défouler de ses journées chargées, à mourir de rires, chez-nous la championne c'est Aurélia, normal la "fit" est chez-eux, elle s'entraîne souvent, on passe toujours un agréable moment devant nos exploits sportifs mdr !
B
wow super ! Nous avons deja essayer en famillie aussi, et Nico et Marie adore !
C
avec ce tapis de jeu...qui t'a permis j'espère un bon entrainement avant de dévaler les "vraies" pistes enneigées !<br /> Un super Bravo à maman...qui a joué le jeu !!!<br /> <br /> Bisous et encore Bonne Année...<br /> <br /> Muriel...
M
OUAH !!!!super cadeau et pour toute la famille en plus <br /> Dis donc,Clement tu skis les mains dans les poches ,tu m'etonnes que tu rates les portes !!!!<br /> bisous et bonne fin d'année <br /> Michèle
A
Très sympa ce cadeau, vous avez du passer une belle soirée :) <br /> Super les vidéos, j'ai bien ri :)
Publicité