Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Des trésors rapportés

Ravie de vous retrouver après 2 semaines d' absence, je m' empresse de vous faire découvrir mes souvenirs  de Syrie/Jordanie, où nous avons fait un excellent voyage !

De divers flacons de parfum, je n 'avais que l' embarras du choix, pour enrichir, encore et encore,

ma collection !

Ceux ci, achetés en Syrie: Roses de Damas ciselées sur argent, métal argenté émaillé .

Flacons Syrie Jordanie 006

Flacons Syrie Jordanie 009

Flacons Syrie Jordanie 015

Ceux-ci achetés en Jordanie : Métal argenté émaillé avec sa pomme d 'arrosoir, acheté à la fondation Nour, ex reine de Jordanie, épouse d'Hussen, qui a crée une fondation pour les personnes handicapées, et qui est très aimée .

Le second en argent acheté à Pétra, le troisième, métal doré, acheté à Akaba, pour sa forme en minaret de mosquée !

Flacons Syrie Jordanie 012

Flacons Syrie Jordanie 011

Voici le préambule du reportage sur notre voyage !!!

A très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie...ça donne presque envie d'en faire collection aussi !
M
bon , mon 1er commentaire ayant disparu , je recommence <br /> superbe tes flacons et j'ai hate de les voir en vrai ,avec une petite preference pour celui en argent en forme de coeur !!!!<br /> bisous
C
ces trésors...qui vont compléter une collection qui ne cesse de ...s'agrandir !!!...Une vitrine suplémentaire...sera bientôt ...la bienvenue !!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
A
Des trèsors ! ça valait le coup de faire le voyage.<br /> Vite la suite.
K
superbe ces flacons !
Publicité