Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Flacons de Parfum

Voici mes dernières acquisitions .

A Beuvron en Auge (Normandie) au salon des Antiquaires .

Flacon début 19 eme siècle

SL372301

A Caen dans une boutique de miniatures .

Copie d' ancien

SL372295

Et celui-ci déniché chez un antiquaire au Portugal, il est en os ...

c' est tout ce que j' ai compris, car la dame ne parlait pas un mot de Français et moi...

le Portugais, ce n' est pas ce que je maîtrise le mieux !!!

Déjeuner Crucifilistes 012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belles acquisitions ! J'aime bcp celui en os du Portugal.
B
Les trois flacons sont manifique, quoi que j'ai une petite préference pour le deuxieme ! <br /> ça me surprend que tu ne parle pas le portugais... :-)
M
Bien joliiiiiiiiii ces flacons de parfum <br /> et ça ne tiens pas trop de place !!!!!comme collection <br /> bisous et bon week end <br /> michele
Publicité