Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

De retour

De retour du Portugal, nous sommes ravis de nos vacances .

Près de 400 photos, un tri à faire pour mettre mon blog à jour, et vous rédiger un bel article ...

Nos fils ont fait fort pour ces fins de vacances, puisque Clément a ensablé mon apn et Xavier n' a pas eu le temps de s' occuper de la piscine !!!

Résultat, un appareil photo mort et une eau verte !!! Super !!!...

Ajouté au reste ... du boulot en perspective !.

La mise à jour du blog risque de prendre un peu de temps !

Merci de votre patience et à très bientôt !

Bisous à tous .

Portugal 155

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ces enfants !! et je sais de quoi je parle, j'en ai entre 250 et 300 à surveiller chaque jour lol !<br /> <br /> Merci à ton amie Muriel, qui m'a laissé un gentil commentaire sur mon blog, ça fait plaisir.
S
bonjour edwige tres bonne journee avec les copinettes
B
Bienvenue de retour chez vous !!!!!!!!!!!! <br /> Prend ton temps pour tous faire et reviens nous vite avec des photos du Portugal, pays que j'ai beaucoup aimer visiter !
C
te voilà de retour...et debordee !<br /> contente de voir vos mines réjouis !<br /> Bonne journee pour demain...dommage pour moi ! Grr !<br /> A tres bientot...<br /> Gros bisous de la mer...<br /> <br /> Muriel
A
Bon retour a la maison, j'ai hate de voir la suite :)
Publicité