Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Flacons de parfum

Lors de notre balade dominicale à Seine Port, il y a quelques mois, nous partions à la recherche d' un cheval de bois pour mettre sur la coursive, ...

A défaut !!!...

C' est avec deux très jolis flacons de parfum dénichés, que nous sommes rentrés ...

Le premier en porcelaine de Bayeux ( Calvados),date des années 1840 1860.

Le second date de Charles X et se fixe à une Châtelaine .

Ma recherche désormais, s' oriente aussi vers les flacons anciens !

Au désespoir de mon mari !!! :):):)

Deux " trésors "  qui ont rejoint leurs acolytes !

Flacons de parfum 004

Flacons de parfum 006

Flacons de parfum 005

Une originale et jolie boutique de fleurs a attiré mon attention !

Paris broderie 058

Paris broderie 056

Paris broderie 059

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe les flacons !
A
Tu devrais te faire une vitrine spéciale "anciens flacons" je pense que tu vas commencer tes "recherches" activement, un petit w.e par çi, un petit w.e par là.<br /> La boutique de fleurs j'adore aussi bcp.<br /> Bisous.
A
Ta collection s'agrandit et se rarifie si tu y ajoutes des flacons anciens :)<br /> C'est drole, tu collectionnes les flacons de parfums, anne laure les chats, birgit les dés a coudre, les cloches, ma mère les flacons de parfum, les théières.... J'ai aucune collection moi je pense a ca ! :)
B
Très bon choix de flacons, ils sont absolument superbes !
C
sortirai...presque de ces jolis flacons !<br /> J'aime beaucoup me promener sur cette brocante mensuelle...dans un bourg charmant...où des devantures de boutiques sont...restées d'origine...<br /> Très curieux...je crois reconnaître une personne sur une de ces photos !!!<br /> Et d'autres...ne me sont pas inconnues...mais en fin !!!<br /> Bisous...Muriel...
Publicité