Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Blog en vacances

Je vous quitte pour une dizaine de jours, direction, Courseulles sur Mer, havre de paix, de Muriel,

où nous allons bien entendu, faire un peu de tourisme, puis,  arpenter : brocantes, merceries, marchés, plages...

Et s' il nous reste un peu de temps...

Nous broderons !!!...A bientôt .

plages-autres-mers-et-plages-courseulles-sur-mer-france-8997156024-498710

Merci à tous, de votre fidélité et vos commentaires chaleureux ...

qui ne manquent pas d' humour parfois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fini !!!!....Dommage...car les prolongations ...c'est pas mal aussi...D'autres séjours se profileront peut-être à l'horizon ???<br /> Ballades ...OUI...broderie...NON...hélas...les journées sont trop courtes !!!<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
B
Bonne vacances.......... !!!!!!!!!!!!
M
bonne vacances <br /> profitez bien de ces quelques jours <br /> j'espere que le soleil sera au rendez vous <br /> je penserais bien a vous <br /> j'espere que vous allez broder. c'etait pas pour ca que tu partais?????????????????????,<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> et un bisou a Muriel<br /> michele
A
Très bonnes vacances à toi, te connaissant je sais que tu vas profiter au maximum, et tu as bien raison.<br /> Super le blog sera bien "chargé" à ton retour.<br /> Mille gros bisous et à bientôt.<br /> J'adore Duffy, ça donne la pêche, merci !
Publicité